• Dessins sur Nintendo 3DS

    Bonjour tout le monde!

    Aujourd'hui je vous montre mes dessins sur Nintendo 3DS. Aujourd'hui je les faits sur iPod touch car les couleurs sont plus belles :)

     

    Dessin sur Nintendo 3DS

     

    Blabla Star

     

    Dessin sur Nintendo 3DS

     

    Cannifraises

     

    Dessin sur Nintendo 3DS

     

    Licornade

     

    Dessin sur Nintendo 3DS

     

    Miss Blabla

     

    Dessin sur Nintendo 3DS

    Petite Indienne

     

    Dessin sur Nintendo 3DS

     

    Petit Poney

     

    Voilà!

    C'est la fin de mon article sur mes dessins Nintendo 3DS!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :