• Dessins sur iPod

    Bonjour tout le monde!

    Aujourd'hui je vous montre mes dessins sur iPod Touch 5ème génération...

    Pour l'instant j'en ai que 5. J'actualiserais le blog tout les 2 jours environs, donc surveillez bien ;) !

     

    Dessins sur iPod

    Petit dessin de page d'acceuil

     

    Dessins sur iPod

    Campagnarde en été

     

     

    Dessins sur iPod

     

    Pandi Panda

     

    Dessins sur iPod

     

    Danseuse

     

    Dessins sur iPod

     

    Fluffy Cat

     

    Voilà ! J'espère que ça vous à plu, je vais essayer de faire d'autres dessins mais pour cela,

    donner moi des idées! 

     

    Merci de votre visite <3


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 16:02

    C'est vraiment kawaii et très beau


    tongueyes

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:13

    Merci beaucoup <3^^

    3
    lauie
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 14:54

    c trop bien fais melanie cool

     
    4
    Mevenito
    Samedi 25 Juillet 2015 à 09:34

    C'est hyper bien fait !!coolshocked

     
    5
    Lundi 27 Juillet 2015 à 12:40

    Trop beau winktongue

     

    6
    Anaëlle
    Mardi 28 Juillet 2015 à 22:56
    Trop bien fait mon poutounours ❤️❤️❤️❤️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :